capiLED

La méthode CapiLED pour stopper la chute de cheveux

Lutter contre la chute des cheveux avec le programme CapiLED pratiqué dans tous les centres EstheClinic. Il s’agit d’un protocole complet qui ne se contente pas d’agir sur la perte des cheveux. Il permet également de stimuler la repousse des cheveux et d’améliorer la densité capillaire. Avec CapiLED, retrouvez rapidement des cheveux sains et forts.

 

Stopper la chute et stimuler la repousse des cheveux avec CapiLED

La perte des cheveux concerne aussi bien les hommes que les femmes. Les causes sont diverses comme l’âge, l’hérédité, le stress ou encore, pour la gente féminine, une grossesse. Heureusement, EstheClinic a mis au point un protocole de soins qui permet de stimuler la repousse des cheveux tout en agissant sur la densité capillaire et en freinant la chute. Ce programme complet repose sur l’action conjointe :

 

  • de la photomodulation par LED. Cette technique va stimuler la circulation du sang à la racine des cheveux et donc  stopper leur chute et favoriser leur repousse.
  • de l’utilisation du DermaBooster qui va également renforcer la circulation sanguine en massant le cuir chevelu.
  • de l’application des produits Eladerm qui vont agir sur la qualité de vos cheveux. Ils ont un effet à la fois curatif et préventif.

 

Pour des résultats visibles rapidement et sans douleur, le programme CapiLED associé aux produits Eladerm est une solution complète et performante.

 

Agir sur la qualité du cheveu avec CapiLED et Eladerm

La photomodulation par LED est une innovation majeure pour stimuler la repousse des cheveux et freiner leur chute. L’action ciblée de la lumière sur les follicules pileux permet des résultats impressionnants. Les follicules dormants sont stimulés, permettant ainsi une meilleure oxygénation de leurs cellules.  La perte de cheveux s’estompe et la repousse s’accroit. De plus, les nouveaux cheveux seront plus forts et plus résistants. Ils pousseront également plus vite grâce à la stimulation cellulaire provoquée par la lumière des LED.

En cas de forte calvitie, le protocole CapiLED permet d’optimiser les résultats d’une micro-greffe de cheveux. La repousse sera plus rapide et les nouveaux follicules implantés seront stimulés.

En complément de cette technique de soins, l’utilisation des produits Eladerm est un plus incontestable. Ils sont enrichis en silicium organique, molécule réputée pour ses nombreux bienfaits. Elle agit sur la microcirculation sanguine et permet d’apporter aux bulbes capillaires tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin pour se régénérer et permettre une pousse régulière du cheveu. L’action conjointe du shampooing et de la lotion CapiLED vous promet des cheveux forts et sains.

Rendez-vous diagnostic cheveux

Les centres Estheclinic vous proposent une première consultation offerte, pour en savoir plus, nos conseillères sont à votre disposition.

(Appel Gratuit directement depuis votre ordinateur)

J'appelle une conseillère Estheclinic

 

Pour de plus amples informations, visitez le site : 

www.estheclinic.fr